AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des jours avec et des jours sans...

Aller en bas

Des jours avec et des jours sans... Empty Des jours avec et des jours sans...

Message  Pag' wose Sam 13 Mar - 10:21

Salut les amis! Very Happy

Petite sortie à la palme mercredi, départ de bon matin 7h30 déjà dans l'eau!
Malgré des sensations moyennes, j'enchaîne vite mes premières prises : un makero de 2kg et une petite sarde à l'agachon dans 12m d'eau.
arrivés sur la caye je repère vite une belle collection de perroquets verts de belle taille, j'attrape le 75 et en épingle 4 de suite à la coulée Cool à chaque fois le poisson est remonté aussitôt tiré Smile
Je rejoins mon binôme sur une caye enlarguée et voyant d'autres perroquets je garde le 75 en main et prépare ma coulée, mais voilà qu'en cours de descente M. Papa Pagre décide de venir me voir : sans réfléchir je l'aligne et continue ma coulée dessus jusqu'à portée de 75 BIM plein flanc, il est pas séché du tout et commence une belle bagarre. Il veut regagner sa rague et moi la surface, en puissance d'un côté comme de l'autre : j'ai fini par gagner quelques mètres, du coup j'ai pu lui laisser un peu de mou pour regagner la surface :mrgreen:

Des jours avec et des jours sans... DSCN0970_1204918025.th

Pendant ce temps là le vent s'est levé, ma planche s'est retournée. Je me suis dit que c'était bien pour aujourd'hui : 15kg de bon poisson en trois heures Very Happy il en fallait pas plus pour que je regagne mes pénates avec la banane.

Michel lui n'a rien fait ce jour là! du coup pour prendre sa revanche il est allé chasser hier :
2 belles bécunes, un pagre gris, un perroquet rouge et ça Rolling Eyes

Des jours avec et des jours sans... DSCN0979_1204918376.th

on l'a pas pesé mais il doit faire une dizaine de kilos Rolling Eyes

Et pour finir on y est encore allé ce matin :
2 bécunes et 2 chats rouges pour moi, j'ai bêtement décroché une carangue... et rien vu d'autre en cinq heures de chasse
Pour Michel enfin un bon court-bouillon, deux pagres gris, deux perroquets rouges une belle tanche et un waliwa.

A bientôt!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum