AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stage de pêche sous-marine à Deshaies

+5
lolo971
Nash
Chasseur d'eau douce
guildass
Pag' wose
9 participants

Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Mar 9 Nov - 20:18

Salut les amis! Very Happy

Le club AkwatiK a le plaisir de convier ses adhérents à une formation de 2 jours d'apnée et de pêche sous-marine les 20 et 21 novembre 2010 au départ de Deshaies.

Au programme :
samedi 20 :
Départ à 8h00 du port de Deshaies à bord d'Akwanautes pour aller travailler la technique pure en apnée, cours pratiques et exercices jusqu'à midi, on abordera les thèmes de la verticalité, de la prise d'air et du palmage.
Petite pause pour déjeuner sur la plage et on repars tranquillement pour mettre les cours du matin en application pour une petite pêche.
Retour au port à 15h00 pour un petit débriefing, enchainé avec un cours théorique sur la syncope!

Dimanche 21 pêche sous-marine:
Départ à 7h00 toujours du port de Deshaies, direction les ilets du nord basse-terre, matinée sur tête à l'anglais, pause à 11h00 et aprem sur kahouane.
Retour au port à 14h00 et fin du stage.

Ce stage est ouvert à tous les niveaux pour la somme de 80€ par personne hors repas, boissons et hébergement dans la limite de 6 places à bord.

Chaque participant pourra conserver le poisson qu'il a capturé s'il le désire. Cool

Du matériel de test prêté par notre partenaire Akwanautes sera également à la disposition des stagiaires(arbalètes Riffe, matériel Orca, palmes C4, absolute blue etc.) Very Happy

Je vais tâcher de trouver une solution d'hébergement peu onéreuse si ça vous tente, mais je dois d'abord savoir combien vous seriez pour cet hébergement.

Vous pouvez vous inscrire comme d'habitude : svialens@yahoo.fr ou 06.90.86.28.46

Vivement le 20! Twisted Evil

Stef


Dernière édition par Pag' wose le Mer 10 Nov - 19:08, édité 1 fois
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  guildass Mar 9 Nov - 23:12

Ah oui, vu le programme, Vivement le 20 !!
D'ailleurs je fais partie de ceux interessés par un hebergement vers Deshaies...

guildass

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Chasseur d'eau douce Lun 15 Nov - 15:01

Désolé, je ne pourrais pas être présent, je passe le weekend avec ma doudou!!!
Peut etre une prochaine fois. Puis sur à la prochaine pêche grillade.

A+

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Nash Lun 15 Nov - 22:59

Je suis bien brancher, mais je vais pas pouvoir... Trop charger pour ensuite aller au boulot après :s

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Mer 17 Nov - 21:05

Il reste des places : du coup il est possible de faire qu'une journée au choix sur les deux pour 40€. Very Happy

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche




A la fin du stage vous aussi serez peut-être capable d'en faire autant Wink
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Chasseur d'eau douce Jeu 18 Nov - 9:30

J'aurais vraiment aimé pouvoir être de la partie!!! Mais ce weekend est un weekend où je dois être avec ma doudou, et en plus elle travaille pas du weekend!!! Twisted Evil

Je suis déçu car je n'ais pas encore participer à des cours sur l'apnée alors que j'aurais vraiment apprécié. Si vous avez des sites internets ou des livres pour améliorer son apnée, je suis preneur!

Bye

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  guildass Jeu 18 Nov - 12:40

Ce serait possible de faire venir des personnes exterieures à l'asso si il reste des places? Je dis ça parceque j'ai 1 ou 2 potes qui s'interessent aussi à la CSM, donc si ils sont dispos et qu'on peut les inviter, ça peut être sympa...

guildass

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Jeu 18 Nov - 13:05

guildass a écrit:Ce serait possible de faire venir des personnes exterieures à l'asso si il reste des places? Je dis ça parceque j'ai 1 ou 2 potes qui s'interessent aussi à la CSM, donc si ils sont dispos et qu'on peut les inviter, ça peut être sympa...

Appelle-moi pour qu'on en discute Wink
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  guildass Jeu 18 Nov - 19:23

Yes j'ai failli t'appeler, mais apparemment ils ont des trucs prévus ce weekend, à base de barbecues et de trails... donc pani invités !

guildass

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Nash Dim 21 Nov - 18:41

Alors ce stage qu'est ce que sa a donner de beau ???

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  lolo971 Dim 21 Nov - 18:56

salut,
quelqu'un pour nous faire un petit bilan du stage ?

lolo971

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : schoelcher VIEUX HABITANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty superbe journnee avec un prof hors-pair Merci encore Steph et a bientot

Message  jipe Lun 22 Nov - 12:34

Pag' wose a écrit:Salut les amis! :p

Le club AkwatiK a le plaisir de convier ses adhérents à une formation de 2 jours d'apnée et de pêche sous-marine les 20 et 21 novembre 2010 au départ de Deshaies.

Au programme :
samedi 20 :
Départ à 8h00 du port de Deshaies à bord d'Akwanautes pour aller travailler la technique pure en apnée, cours pratiques et exercices jusqu'à midi, on abordera les thèmes de la verticalité, de la prise d'air et du palmage.
Petite pause pour déjeuner sur la plage et on repars tranquillement pour mettre les cours du matin en application pour une petite pêche.
Retour au port à 15h00 pour un petit débriefing, enchainé avec un cours théorique sur la syncope!

Dimanche 21 pêche sous-marine:
Départ à 7h00 toujours du port de Deshaies, direction les ilets du nord basse-terre, matinée sur tête à l'anglais, pause à 11h00 et aprem sur kahouane.
Retour au port à 14h00 et fin du stage.

Ce stage est ouvert à tous les niveaux pour la somme de 80€ par personne hors repas, boissons et hébergement dans la limite de 6 places à bord.

Chaque participant pourra conserver le poisson qu'il a capturé s'il le désire. Cool

Du matériel de test prêté par notre partenaire Akwanautes sera également à la disposition des stagiaires(arbalètes Riffe, matériel Orca, palmes C4, absolute blue etc.) Very Happy

Je vais tâcher de trouver une solution d'hébergement peu onéreuse si ça vous tente, mais je dois d'abord savoir combien vous seriez pour cet hébergement.

Vous pouvez vous inscrire comme d'habitude : svialens@yahoo.fr ou 06.90.86.28.46

Vivement le 20! Twisted Evil

Stef
[i]

jipe

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 64
Localisation : le moule

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty deshaies

Message  jipe Lun 22 Nov - 12:44

salut tt le monde j hesitais a participer au stage de samedi(me sentant pas trop a la hauteur..)mais a present j attends le prochain!!!pour ceux qui hesitent encore .....gooooooo Stephan est un prof hors-pair qui s adapte a tous les niveaux: on repart avec des bases solides (a mettre en pratique!!!) et des conseils a la tonne !!Superbe journee a Deshaie!!MERCI

jipe

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 64
Localisation : le moule

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Lun 22 Nov - 13:48

la journée de samedi était très sympa, on a bien travaillé la technique le matin qu'on a mis en application l'après midi!

Jipé, Guildass et Guillaume étaient présent et ont tous bien progressé.

La journée de dimanche a malheureusement été reportée pour cause de naissance inopinée What a Face

En effet j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis PAPA d'une petite fille magnifique de 3,390kg pour 49cm, prénommée Nila qui a ouvert les yeux sur ce monde dimanche matin à 7h59. Sa maman se porte à merveille et nous sommes tous très heureux! Very Happy Very Happy

Cette seconde journée sera donc reportée dans les plus brefs délais, je vous tiens au courant dés que les choses se tassent un peu car je suis pas mal occupé... Je pense que vous comprendrez Wink

Merci beaucoup à tous et particulièrement à Jipé et Guildass Wink

Stef
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Chasseur d'eau douce Lun 22 Nov - 13:52

Toutes mes félicitations Stef!!

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  guildass Lun 22 Nov - 14:45

Ah voilà la bonne nouvelle !!! C'est que j'commençais à me faire du souci! Laughing
Sinon journée très sympa en effet, on s'est fait plaisir autant en technique qu'en chasse, et on a appris beaucoup de choses.
Merci Pag' et encore Félicitations! (Quelle histoire !! Very Happy )

guildass

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  guildass Lun 22 Nov - 14:52

par contre en passant,j'me suis chopé une bonne otite moi! Je trainais un ptit truc à l'oreille, et la sortie de samedi a pas aidé!! du coup aujourd'hui, super mal, direction le toubib!
Vaut mieux bien se rincer les oreilles en sortant de l'eau je crois...

guildass

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Nash Lun 22 Nov - 15:32

Et surtout faut bien secher les oreilles Smile

Sinon ben bravo aux parents, qui maintenant en on fini avec les nuits completes Very Happy

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty NAISSANCE

Message  PELICAN Lun 22 Nov - 16:12

Tous mes voeux de bonheur aux heureux concepteurs. Very Happy
PELICAN
PELICAN

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Mer 24 Nov - 19:20

merci! Very Happy

La petite puce est arrivée chez elle aujourd'hui avec sa maman, tout le monde est aux petits soins Cool

Stef
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  H4XX Mer 24 Nov - 20:18

Bienvenue a NILA sur cette belle petite boule bleue..nous lui souhaitons ainsi qu a ses parents " Tout le bonheur du Monde" comme dit la chanson, une vie remplie d amour, de bonheur et d amitites...sans oublier une sante de fer !! Voila personnellement je nai pu participer a tout ces derniers evenements que je suis avec toujours autant d interet du a un emploi du temps incompatible, de plus je pars debut decembre pour 4 semaines en metropole mais cette nouvelle annee sera l occasion de rattaquer au serieux en esperant que la mer se calme un peu !! Encore FELICITATION aux parents !!
H4XX
H4XX

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : ST Rose

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  annie Jeu 25 Nov - 10:05

Félicitations aux heureux parents !!!
un gros bisous à la petite crevettte, qui sera certainement une très bonne nageuse !! Wink
annie
annie

Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : ste Anne

http://vivresesreves971.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Pag' wose Jeu 25 Nov - 10:17

annie a écrit:Félicitations aux heureux parents !!!
un gros bisous à la petite crevette, qui sera certainement une très bonne nageuse !! Wink

Exactement : elle vient de passer 9 mois à s'entrainer dans sa piscine privée! lol!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pêche sous-marine à Deshaies Empty Re: Stage de pêche sous-marine à Deshaies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum