AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CO-équipier du 14 au 21 février 2012

Aller en bas

CO-équipier du 14 au 21 février 2012 Empty CO-équipier du 14 au 21 février 2012

Message  anthodiana Jeu 12 Jan - 15:23

Salut a tous Smile
je vais me représenté ici :
Je me présente Anthony Wink Je suis sur le point de partir en guadeloupe du côté de saint françois du 14 au 21 février et étant passionné de chasse sous marine ( je la pratique depuis 3ans dans le sud de la france) J'ai 17 ans et un niveau d'apnée assez élevé en statique (4min30)mais moyen en action de chasse. je n'ai chasser sur 15 mètres qu'une fois et c'était de trop . je chasse habituellement entre 4 et 12 mètres sans problème. Smile
Je pense cependant que dans les eaux claires de la guadeloupe le stress seras moins présent et mes capacités accrues !
Et dans l'optique de profiter halieutiquement au maximum de ce voyage dont je n'aurai pas souvent l'occasion d'y retourner, je suis a la recherche d'un co-équipier avec lequel partager mes sorties Smile
Avec un local ça vaut mieux que d'y aller a l'aveuglette et qui dit 2 dit plus de sécurité Smile
Je voudrai aussi 2 3 renseignement niveau matos législation...
Si vous voulez d'autre renseignement sur moi faites signe ! Very Happy
Dans l'attente d'une réponse Smile
Amicalement antho

anthodiana

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO-équipier du 14 au 21 février 2012 Empty Re: CO-équipier du 14 au 21 février 2012

Message  anthodiana Sam 14 Jan - 16:52

personne sur saint françois pour une paire de sortie chasse ? Smile

anthodiana

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum