AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche équipier pour samedi 13 Novembre!!

2 participants

Aller en bas

cherche équipier pour samedi 13 Novembre!! Empty cherche équipier pour samedi 13 Novembre!!

Message  Chasseur d'eau douce Mar 9 Nov - 10:00

Salut à tous!!

Je tente un nouvel appel Tape la tête , si quelqu'un est intéressé par une petite sortie samedi 13 je suis dispo toute la journée. Je veux bien aller chasser n'importe où. Certe je ne susi pas un expert mais je chasse vers 15m.

J'attends vos messages les gars. cherche équipier pour samedi 13 Novembre!! 11870

A+

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche équipier pour samedi 13 Novembre!! Empty Re: cherche équipier pour samedi 13 Novembre!!

Message  H4XX Mar 9 Nov - 13:59

Salut !!

Si Si il y a quelqun hehe...ecoutes a priori je suis partant du moins si la mer nous en laisse la possibilite car en ce moment les fenetres se font rares !!! la mer est houleuse et sale...je suis sur Sainte Rose et voudrait aller plutot du cote de la perle...voir meme si je pouvais trouver un bateau pour aller sur KAHOUANNE voir TETE A L ANGLAIS....A tout Hasard Pag Wose....Y aurais t il moyen contre argent sonnant et trébuchant que tu nous emmènes ( voir juste déposer si tu as a faire et nous récupérer quelques heures plus tard..)...Ou si tu connais un pêcheur qui veut bien faire les navettes du port de deshaies...Je n ai pas été très présent ces dernières semaines pour raisons familiales et autres par contre j ai fais connaissance de 3 autres personnes que je suis susceptible de faire adhérer au club Smile

Tu dis quoi Pag' quand a la meteo..vu windguru c est pas fameux pour ce WEEKE END non ?
Et au niveau du site Tête a L anglais..interressant ?
H4XX
H4XX

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : ST Rose

Revenir en haut Aller en bas

cherche équipier pour samedi 13 Novembre!! Empty Re: cherche équipier pour samedi 13 Novembre!!

Message  Chasseur d'eau douce Mar 9 Nov - 16:37

Ok, ce serait avec plaisir de faire une sortie avec toi. Tu serais partant plus le matin ou l'apremidi??
Et tu veux aller où exactement? Very Happy

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche équipier pour samedi 13 Novembre!! Empty Re: cherche équipier pour samedi 13 Novembre!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum