AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rech coéqui février 2011 Basse terre

4 participants

Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  jerome Sam 25 Déc - 9:11

Salut à tous,
Je serai sur votre ile du 6 au 21 février 2011 et je cherche un co équipier pour qq sorties entre ces dates là du coté de Basse terre (ville), Gourbeyre...
Je chasse en méditerranée surtout du coté de Marseille. J'ai 34 ans et je pratique la CSM de façon très irrégulière surtot depuis que je vis a Paris. Ma zone de chasse est de 8 à 15 mètres, quelques descentes vers les 20 si grande forme Smile.
Je cherche donc un coéquipier désireux de me faire partager ses coins et la passion pour la csm et son ile.

Merci pour vos éventuels retours

A bientot dans l'eau !!

jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Salut

Message  Diodon Jeu 30 Déc - 0:22

Salut Jérome devrait pas y avoir de soucis, je me ferai un plaisir de partager qq sorties de CSM en ta compagnie (biensûr selon ma disponibilité); je me renseignerai voir si le club a prévu une sortie à cette mm période !
@ bientôt Wink

Diodon

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Re: rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  Pag' wose Ven 7 Jan - 8:37

Il y aura des sorties mais surement moins fréquentes car je suis moins mobile qu'avant ^_^
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Re: rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  Nash Ven 7 Jan - 14:51

Faut acheter une poussette Papa Very Happy

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Re: rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  jerome Lun 7 Fév - 9:21

Hey !
Me voilà débarqué à Gwada depuis hier. Je cherche donc un partenaire pour vendredi prochain. Aujourd hui, demain et apres demain, je passe mon 1er niv de plongée bouteille et je me laisse la journée de jeudi pour récupérer.
J'aimerai aussi participer à une journée de chasse blue hunting la semaine prochaine.

Je suis à Gourbeyre (Marina riviere sens) et je suis véhiculé. Donc je peux sortir sur tout Basse Terre.

N'hésitez pas me laisser des messages pour s'échanger nos coordonnées. Je me ferai un plaisir de promener la bouée ou d'assurer la sécu pour ces sorties !

A bientôt dans l'eau !

jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Re: rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  Nash Lun 7 Fév - 13:17

Oui garde une journée de récup entre la bouteille et l'apnée si tu veux pas nous faire un accidents.

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech coéqui février 2011 Basse terre Empty Re: rech coéqui février 2011 Basse terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum