AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mon premier wahoo

2 participants

Aller en bas

mon premier wahoo Empty mon premier wahoo

Message  Nikos Dim 7 Mar - 10:00

C'était le 22/10/2009, une sortie bleu avec Stef, Thomas, Nico et moi meme

nous nous retrouvons a 8h30 a la marina de Deshaies, on charge le matos sur le boat de Stef et c'est parti pour une journée dont je me souviendrai toute ma vie Very Happy Very Happy Very Happy

en chemin on essai de faire quelques bonites a la traine, mais ca sera pour la prochaine celles ci ne voulant pas mordre au leurres. Donc direction le premier poste, pas de vie Sad , on change de coin, il faut faire du frais, je croise alors sur une coulée un beau bara que je prend avec le gun de Nico (encore désolé pour ta flèche Embarassed) il accusera 11 kg, mon plus gros a ce jour, c'est bon, on a largement de quoi faire du frais Very Happy

on change de nouveau de poste, stef reste sur le bateau, Thomas Nico et moi meme nous mettons a l'eau, on fais travailler les flashers, et stef nous fais du frais

Quand tout a coup un Wahou viens nous voir, je le vois et me met a crier dans le tubas WWWAAAHHHOU WWWAAHHOOOUUU, il passe a coté de nico, mais il n'avait pas son gun dans les mains et ne l'avait pas vu (il arrivait dans son dos)
Il commence a s'éloigner, je passe a coté de Nico comme une balle a la poursuite du bestiau, il nage tranquille (enfin si je peut dire Laughing ), je sprint dessus et fais une demi coulée, il amorce un virage , je tend le bras, il est a portée de mon gun (un Nikosgun biensur) 😉 j'aligne et lache le tire, c'est bon il est pris :dancing: maintenant c'est au bungee de faire son boulot ( ligne riffe et bouée akwanautes prêté par Pag woz, merci Pag) 😉

on remonte le bestiau, il est bien pris et s'est bien fatigué, pas besoin de le doubler, je le saisi et l'achève, il accusera 14 kg

je suis aux anges, mon premier wahou

par la suite on fera 3 bourses, une tite carangue et une tite clic


mon premier wahoo 5kja5j


mon premier wahoo 28i7u3d

mon premier wahoo 35avpmg


mon premier wahoo Rvf1tv

voila, j'adore votre pays Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nikos

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon premier wahoo Empty Re: mon premier wahoo

Message  Pag' wose Dim 7 Mar - 20:29

Et moi pendant ce temps j'étudiais.... Sad Sad

Beau récit! Wink
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum