AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sortie test

2 participants

Aller en bas

sortie test Empty sortie test

Message  RIKOU Dim 25 Avr - 16:30

Jeudi après midi , nous partons à 4 sur la cote du Moule
la mer est belle, pas de vent, faible houle, eau très claire
nous faisons 2 binomes, je me retrouve avec Fred sur une zone de 20-25m
Mes nouvelles palmes, montées par Pagwose Wink , sont très agréable, je sens le rendement du Carbone sur chaque apnée. (finalement je ne les aie même pas collées et ça n'a pas bouger, merci steph)
Il ya de la vie au fond, bref un vrai bonheur Very Happy
Fred descend et de loin je devine une belle sarde venir ds sa direction, mais Fred est de dos par rapport au poisson Neutral
Je descend au cas où on ne sait jamais...
je ralentis 5-6m au dessus d'elle, elle me regarde, regarde vers Fred qui l' a également repérée,
et bing en plein dans le mil, fred vient de lacher sa flèche à plus de 3M, nous remontons ensemble laissant tranquillement le moulinet faire son travail, Yes c'est bon Very Happy
le temps de récupérer le poisson, de se déplacer de 10m, en gros 10min après je descends et une belle sarde surgit sur mon coté je la laisse avancer et un petit bruit de gorge elle se tourne, Bing
pleine tête mais pas séchée, elle veut s'enraguer plus loin, je la bride, elle n'y parvient pas heureusement, les coups de palmes m'assureront une remontée efficace ....
qqs langoustes plus loin on retrouvera Christian et Erwan avec qqs bourses nèg, et petits pagres jaunes.
une très bonne sortie à la palme drunken
sortie test Img0499a
RIKOU
RIKOU
Pirate

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ds l'eau

Revenir en haut Aller en bas

sortie test Empty Re: sortie test

Message  Pag' wose Lun 26 Avr - 21:58

C'est bon ça mon ami!

t'as pas fait une petite photo? pour la galerie?
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum