AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fusil riffe série standard à vendre

3 participants

Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty fusil riffe série standard à vendre

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:01

Yo

ça y est ! je suis décidé à vendre mon fusil Riffe. je le vends parceque en 1 an j ai pas mal progressé et que je veux investir dans un fusil plus grand me permettant de pecher quasi exclusivement à l'agachon entre 20 et 30 metres.

Mon fusil est un riffe modèle standard (un des plus résistants parait il).
95 cm, avec une fleche 7,2 mm riffe + u moulinet riffe + 60 m de drisse.
je rajoute les 3 sandows noirs que j'ai acheté pour son utilisation (je n'en utilise que 2 sur le fusil + 1 en remplacement) + la flèhe d'origine 8,2 mm avec pointe triface et double ardillon (fleche monstrueuse).
il est tres agréable pour une peche mixte (trou, coulée, indienne, agachon).

je le cède pour 300 euros. il est visible quand vous voulez a petit bourg ou pour une peche.
j'essaie de vous mettre une photo des que j'ai le temps

n'hésitez pas à me contacter : 0690 31 39 61
Haut les coeurs

julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty Re: fusil riffe série standard à vendre

Message  Pag' wose Mar 28 Sep - 21:05

Wahou c'est une bonne affaire!! Shocked
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty Re: fusil riffe série standard à vendre

Message  H4XX Ven 1 Oct - 20:19

Hello...

Je serais..peut etre interresse...est il toujours dispo ?
J avoue que c est un peu le reve ces beaux joujous...je traine mon Beuchat ARKA 90 et la vue de ces modeles me rendent fou....par contre je n en ai jamais essaye un...et j avoue aussi me demander s il l ecart de prix par rapport a un carbone haut de gamme d aujourd hui se justifie..et si la maniabilite est differente des fusils a tube...

Merci d avance pour ton objectivite !! Smile
H4XX
H4XX

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : ST Rose

Revenir en haut Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty Re: fusil riffe série standard à vendre

Message  Invité Sam 2 Oct - 16:53

salut h4xx

pour moi le bois est bien plus adapté à nos eaux que le carbone. meilleur équilibre sous l'eau, puissance et précision plus importante.
sur mon fusil tu peux 3 sandows si tu veux. franchement si tu tentes l'expérience avec un carbone tu le tord en 1 semaine.
je pense que la durée de vie du bois est aussi bien plus longue que le carbone. l'entretien est ultra simple, un peu d'huile de teack et ça repart. de plus les flèches riffe sont exceptionnelles, tu peux taper ans des cailles autant que tu veux sans abimer la pointe. avant j'avais le même beuchat que toi et je changeais les fleches (Omer) tous les mois.

je ne pourrais malheureusement pas être des votres demain, mais si tu veux venir voir le fusil a kaz, appelle moi. sinon j'essaierai d'être là a la prochaine sortie et je te le ferai essayer, si il n'est pas vendu d'ici là.

Haut les coeurs

julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty Re: fusil riffe série standard à vendre

Message  jojolemerou Mar 5 Oct - 14:21

je confirme tu l'as pour la vie. un plomb sur ton carbone, un peu trop d'uv sur ton époxy et ..............

voilou, voila

jojolemerou

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusil riffe série standard à vendre Empty Re: fusil riffe série standard à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum