AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sortie a la derive

2 participants

Aller en bas

sortie a la derive  Empty sortie a la derive

Message  capcanail Lun 27 Sep - 23:42

salut la compagnie !!!

une sortie de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la derniere sortie de micka qui rentre demain

on part enfin en bateau direction une zone mythique de martinique !!

on se met à l'eau on se fait de suite emporter par le courant !! on mettra quelques longue minute pour revenir au bateau et on est fracassé en arrivant Shocked ça s'annonce hard !!

bref on trouve une zone ou le courant est beaucoup moins fort et sur un agachon sur 26 metres une carangue gros yeux me la joue je suis timide , bref je decide qu'il est temps de remonter ... et là cette S....lope decide de me courser le cul mais moi j' ai plus d'air donc je remonte du coup greg qui me fait la secu coule sur elle et paf !! 7 kg !! :mrgreen: elle m'a bien fait baiser sur ce coup là mas bien content que cette grosse bouffone finisse dans le bateau :mdr:

on continue sur la meme zonne ! je fait quelques agachon mais le courrant s'accelere et ça devient tres dur de pouvoir chasser ...

alors que je suis en surface je me vois arriver un wahou !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked que j'estime sur le coup à une 10 ene de kilos !! je lui fonce dessus mais avec le courrant de face c'est pas evident je le suis et dès que je pense etre a distance de tir je lache le tir mais je le touche meme pas Shocked Evil or Very Mad apres visonage des videos le pote me dit qu'il faisait au moin bien 20 kilos !! :ban: :ban: :ban:

bref on quitte la zonne car c'est tout simplement un fleuve et on decide de faire de la derive dans la riviere heuuu la mer Rolling Eyes

greg nous met le cul rouge en quelques apnées !!

il tape 2 tazard de 4.5 kg et de 3.7 !!

avec micka on est toujours brecouille !! :mrgreen:

sur une apnée micka tape une belle sorbe de 3.5 kg !! haaaaaaaaa ça sent bon !!

les apnées s'enchaine à des profondeur qui sont quand meme consequente mais rien !!!

sur une apnée je vois un pagre rose de bien 10 kilos mais trop tard je l'ai depassé et j 'essaye de remonter le courrant mais à plus de 20 metre c'est dangeureux (et impossible donc je remonte avec une belle videos mais bien frustré !! haaaaaaaaaaaaa je vais rentrer brecouille !!

ça fait la 2 eme derive sur la zone et j ai toujours pas fait un poisson !!

puis on fait la 3 eme derive !! et la sur une apnée je tape un saumon de 2.2 kg haaaa enfin !! Twisted Evil

les apnées s'enchaine et puis je tombe sur des pagre rose qui me remonte du fond !

j'aligne le plus proche je coule dessus il s'echape et je lache le tir au dernier moment !! 5 kilos tout pile le bébé :mrgreen: je suis aux anges !!


micka decrochera deux beaux pagre car il avait plus qu'un sandows sur son gun !!

les boules !! bref une journée tip top comme d'hab !! les photos !!

sortie a la derive  P10006201024x768

Uploaded with ImageShack.us

sortie a la derive  P10006151024x768

Uploaded with ImageShack.us


sortie a la derive  P10006241024x768

Uploaded with ImageShack.us

bref on rentre au port avec des regret et des souvenirs et de beau poissons !! on s'est regaléééééééééééé !!


capcanail
capcanail

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie a la derive  Empty Re: sortie a la derive

Message  Pag' wose Mar 28 Sep - 11:23

Mais tu travailles quand??? lol!

Bien joué les amis!! Je crois deviner où c'était Wink

Tu prévois un petit passage par ici dans ton séjour? sortie a la derive  11870

Y'a du wahoo qui n'attends plus que toi... sortie a la derive  11870 sortie a la derive  11870
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie a la derive  Empty Re: sortie a la derive

Message  capcanail Mer 29 Sep - 8:50

salut !!

désolé j'avais pas vu pour l'endroit ou poster je postai dans "les sorties " Laughing

ben en fait je bosse de 6 h du mat à 13 heures 30 non stop et apres j'ai l'aprem de libre !! donc je chasse Very Happy

et non je pourrais pas passer cette année !! je repart vendredi en metropole et lundi je suis muté en allemagne pour quelques mois voir un ans ou deux Laughing Laughing Laughing
capcanail
capcanail

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie a la derive  Empty Re: sortie a la derive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum