AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

3 participants

Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Pag' wose Mar 24 Aoû - 19:31

Salut à tous! Very Happy

Nous sommes déjà mardi et je n'ai toujours pas mis à jour le forum Embarassed shame on me!!!!

Voilà donc les news en direct du front!

Semaine chargée (surtout en poissons Twisted Evil ) et donc un petit Week end qui s'annonce comme on les aime : dans la joie et la bonne humeur, la simplicité et le... voilà je suis ému... Sad Surprised Surprised bref tout ce qui fait d'Akwatik votre club préféré Very Happy

En l'occurrence je vous attend de palme ferme dimanche matin 29 aout 2010 dés 7h00 du matin pour un petit cours sur la pêche à trou au départ de Petite Anse de Bouillante (juste au nord de l'anse à la barque, entre Bouillante et Vieux-Habitants)

Ensuite nous partirons mettre le cours en application dans les trous de l'anse (ça suffit Bastien Suspect ) dans le but de faire une somptueuse grillade comme on les aime What a Face

Cette grillade est proposée au prix de 7€ par personne (5€ pour les adhérents) comme d'habitude, la buvette du club sera elle aussi présente au prix d'1€ par boisson king

Afin de limiter le volume de nos déchets, je vous invite à apporter vos couverts, verres et assiettes en porcelaine de Limoges (bon ok je m'enflamme, et alors on peut être pêcheur et raffiné, non?) bon du moment que c'est pas du jetable ça fera l'affaire Very Happy

En suivant le repas il y aura aussi une petite réunion des membres du club.

Vaya con dios muchachas y muchachos!!! geek

Stef
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  annie Mar 24 Aoû - 21:10

désolée, je ne serai pas des votres, je vais faire du kayak et du PMT avec des amis aux trois pointes !!

amusez vous bien !! Very Happy
annie
annie

Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : ste Anne

http://vivresesreves971.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Pag' wose Jeu 26 Aoû - 15:45

C'est bien aussi! Very Happy

Et dire que Seb va nous faire une recette spéciale, c'est vraiment dommage de rater ça!!

A tanto an ba dlo

Stef
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  babasBZH Ven 27 Aoû - 21:05

a dimanche bordel ultra chaud bouillant pour apprendre la pêche à trou avec la team de grande terre, la dengue c'est loin derrière moi je vais vous conjurer tout ça! Bye à dimanche avec Séb et nanard au moins
babasBZH
babasBZH

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : ste anne

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Invité Sam 28 Aoû - 12:46

yo

je viens me greffer a babas seb et bèna.
7h00 la bas, je vous appellerai surement pour trouver.

Haut les coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Invité Sam 28 Aoû - 13:31

yo

j'emmène un pote qui veut tester l'ambiance du club, (vous imaginez le tableau que je lui dépeint!!!)
c'est un pecheur de tres bon niveau (tres a l'aise meme profond).
on sera au centre commercial du rond point de versailles a 6h30, pour ceux qui veulent nous rejoindre.

A demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  annie Lun 30 Aoû - 18:48

alors comment s'est passé votre sortie ??
la météo n'a pas été un obstacle ?

requin
annie
annie

Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : ste Anne

http://vivresesreves971.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Pag' wose Mar 31 Aoû - 13:33

Non c'ètait impec! Very Happy

et le riz parfumé au crabe... I love you

Vivement la prochaine!!!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante) Empty Re: 29/08/2010 La pêche à trou à Petite Anse (Bouillante)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum