AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Denton's day :) :) :)

2 participants

Aller en bas

Denton's day :) :) :) Empty Denton's day :) :) :)

Message  Nikos Jeu 15 Juil - 6:56

salut tout le monde!!
un tit cr de la metropole pour vous changer de vos poissons exotiques Wink

pour moi ca a été THE sortie, un feu d'artifice dans l'eau et ca restera gravé a jamais dans ma memoire Very Happy

donc je vous met le cr:

tite sortie matinale avec jean no dans notre jardin

rdv 5h45 et plouf sur les coup de 6h15

ca fait quelques sorties que je vois des gros peperes et que je ne peut pas les mettre au sec dans la glaciere, aujourd'hui je prend ma revanche :mrgreen:

premier agachon, ca sent bon la mange est collé au rochers Twisted Evil
au 3eme ca yé ils sont la, ils tournent et c'est pas des petits Twisted Evil Twisted Evil
au 5eme debut des hostilités, petit apel, 4 5 beaux bébés me montent , je prends le premier pleine face, les autres s'eloignent tranquille, ca sent bon ca sent bon :-D
je retourne au boat le poser, il est un peu gros pour le garder a la ceinture :mrgreen:
bon j'y retourne

une 10aine d'apnée plus tard, ils sont de retour, je suis posé au fond et les vois tourner au loin , petit apel, un tit pepere intrigué decide de venir me voir, il passe au loin, puis me viens dessus plein fer et me montre son beau profil, je lache le tir avec mon asgard 110, plein centre, il me prend meme pas de fil, je le recupere dans la foulée et retourne au boat pour le poser.
jean no me rejoind, je me dit c bon, j'ai fait ma peche, j'arrete, je fait barquero
puis non, un dernier petit coup pour voir, juste comme ca, je file mon asgard a jean no pour qu'il puisse le tester et prend mon 100 fetiche

je trouve un post d'agachon bien caché et un pepere reviens me passer devant la fleche, tir instinctif, pas le temps de reflechir, il me prend 10 15 m de fil , il est pris mais pas bien traversé, l'ardillon est dans la chaire :???:
je me precipite dessus mais il me prend quand meme une 15aine de metre du moulin, il essaie de se mettre a trou et me fait des noeuds avec le fil et un bout de cordage qui traine au fond, pinaize c chaud, faut que je le chope avant qu'il se decroche. il est la la tete dans le trou, je le saisie, prend ma dague dans le foulée et lui plante dans le crane, c bon il est ko, je peut remonter tranquil.
je redescend pour defaire le meli melo qu'il a fait avec le fil, obligé de couper, mais pas grave le pepere est a la ceinture :-D

je retourne au boat et retrouve jean no qui en croit pas ses yeux :cacher il est encore plus gros que les 2 autres.
petite seance photo qui va bien :manger puis je finirai le reste de la sortie comme barquero, j'ai largement fait mon quota de poisson :mrgreen:

jean no fera une dodo puis on rentrera au port

verdict: 4,5kg , 5kg et 6kg


Denton's day :) :) :) 8xloh3

Denton's day :) :) :) 313km0j

Denton's day :) :) :) 24azmtv

Denton's day :) :) :) I77twh

Denton's day :) :) :) 2jca3ar

Nikos

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denton's day :) :) :) Empty Re: Denton's day :) :) :)

Message  Pag' wose Jeu 15 Juil - 17:38

chapeau bas mon Nico! ils sont dodus Shocked

et comme par hasard quand je viens ils sont pas là.... Denton's day :) :) :) 11870
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum