AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quand je suis content je rate les poissons (2 sorties)

2 participants

Aller en bas

quand je suis content je rate les poissons (2 sorties) Empty quand je suis content je rate les poissons (2 sorties)

Message  Invité Mar 6 Avr - 13:52

Yo

vendredi saint, rdv avec un pote a la marina de pap. on veut aller sur kahouanne vu que les creux sont prévus à 0,9 m de ce coté la.
on part, a la sortie de la mangrove je n ai jamais vu une mer aussi plate. du coup mon pote me dit on va a la vigie.
premiere fois pour moi sur ce site; et vraiment c est le plus beau que je n ai jamais vu. en revanche la mer est moins calme. marc me dit qu il a un bon coin mais que ça a lair de secouer. lache moi la je lui dit. je plonge dans la machine a laver, au bout de 10 mns jarrive enfin a tenter une descente, je fonce. Et la je n en reviens pas, un banc de carangues franches enormes avec plusieurs cola bata qui le parcourent. je m approche a la coulée du plus gros que j estime minimum a 5 kgs et je tire !
je pensais etre a 2 metres environs, mais ma fleche ne le touche meme pas; je suis degouté.
le temps de resdescendre plus personne bien sure.
ensuite je refais le meme coup sur une grosse camade de + de 5 kgs. j'ai envi de peter mon fusil en 2.
enfin retour de la vigie avec 3 capitaines en poche : 2.2 kgs , 3kgs et 3.8kgs.

lundi petite sortie avec bastien rencontré a la premiere sortie peche grillade, d'ailleurs on se décide a retenter le meme spot, donc a bouillante.
la mer n est pas genial, pas mal de courant et visi tres moyenne.
on fera un gros perroquet royal de 1.3 kgs vidé écaillé et surtout un thazard d'environ 2 kgs qu'on laissera gentillement s'échapper apres avoir s etre rendu la politesse pour savoir qui allait le recuperer sur la fleche. j aurais aimé filmer nos tetes en le voyant partir tranquillement.

Voila un WE qui me laisse pleins d'images magnifiques dans la tete et des poissons ratés qui me gachent mes 2 dernieres nuits.

Haut les coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis content je rate les poissons (2 sorties) Empty Re: quand je suis content je rate les poissons (2 sorties)

Message  Pag' wose Mar 6 Avr - 14:17

Arg pas de chance les amis! No Ce sera mieux la prochaine fois!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis content je rate les poissons (2 sorties) Empty Re: quand je suis content je rate les poissons (2 sorties)

Message  babasBZH Sam 10 Avr - 0:30

Et voici la bête, petite pêche bien sympathique malgré du courant et un thazard décroché. Le prochain sera doublé et triplé même. C'est le métier qui rentre, il sera pour les crabes.
quand je suis content je rate les poissons (2 sorties) Img_0613[left]

Vivement la procaine sortie...
babasBZH
babasBZH

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : ste anne

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis content je rate les poissons (2 sorties) Empty Re: quand je suis content je rate les poissons (2 sorties)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum