AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

2 participants

Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  Pag' wose Jeu 18 Mar - 22:29

Salut les potos! Very Happy

Cette semaine j'ai lancé l'idée d'une petite sortie pêche à la ligne et ça a pris!! Very Happy Very Happy

Je vous donne donc rendez-vous sur la belle plage Caraïbes à Pointe Noire dés l'aube pour taquiner les brochets, makeros et camades. Le concept est simple : vous arrivez à l'heure que vous voulez et on s'amuse tous ensemble.

Vous pourrez au choix vous essayer aux lancer tropical avec notre "Brochet-Killa" national : j'ai nommé Golem911 Wink cheers cheers cheers ou bien au posé avec le Grand Julien dit "el Manifico". king

Le plus simple serait de me passer un coup de fil quand vous arrivez, de toute façon on devrait se trouver entre le ponton et la rivière!

Et puis si vous êtes chauds on se fait une grillade-party sous un carbet. (Si y'en a qui ont du fish au congélo faites-vous connaître lol! )
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Re: Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  Pag' wose Ven 19 Mar - 7:38

Petite précision : c'est ce dimanche 21 mars lol! lol! lol!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Re: Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  Invité Ven 19 Mar - 12:18

Désolé je suis bloqué!
pourtant le concept peche a la ligne = bieres me parlait bien.

La prochaine fois

Haut les coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Re: Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  E-za Sam 20 Mar - 12:46

Moi ça me parle pas trop, c'est ça qu'on appelle la pêche sportive Mort de rire
Je viens préciser l'heure du rendez-vous : au petit matin vers 5h30!! affraid
E-za
E-za

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Re: Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  Pag' wose Dim 21 Mar - 22:37

Ouah Very Happy

C'était top!

Ce matin à 6h00, j'arrive et je trouve Julien (produit bleu lol! lol! lol! ) en train de monter un leurre devant un gros banc de cahuts avec des oiseaux qui tapent dedans et tout et tout. Shocked
Nous avons beau peigner le spot de long en large, nous n'enregistrons pas la moindre touche.
Patrick arrive sur ces entrefaites et passe un coup d'épervier, il nous dépanne de quelques cahuts qu'on esche sans tarder sur nos montages surfcasting, on en a assez pour la matinée. Quelques heures plus tard, Bernard et Raymond nous rejoignent et vont faire un petit tour de pêche sous-marine.
Vers 9h00 on vois des brochets à fleur de surface, dont quelques jolis spécimens, j'ai épuisé ma boîte à leurres en variant les animations autant que possible, poppers, leurres souples, poissons nageurs... rien n'y fait!!! Sad
Julien enregistre enfin une attaque... sur sa bombette Laughing Patrick ne sors que deux congres avant de plier ses cannes vers 10h00, d'après lui ce n'est pas le bon jour!
Annaëlle et Bruno nous rejoignent vers 11h00, Il s'essaye au lancer tropical pendant qu'elle apprend à manœuvrer une mitraillette, et c'est elle qui nous évite la bredouille en épinglant deux petites camades, aussitôt remises à l'eau.
Vers 12h30 on range enfin notre matériel, une première sortie infructueuse en terme de poisson, des brochets qui doivent encore se marrer à se raconter la quantité de leurres qu'ils ont vu défiler
Laughing
Par contre nous sommes tous très content de cet échange de savoirs et de techniques, Nanou à l'air ravie d'avoir pris ses premiers poissons dés la première séance, et surtout nous avons passé un super moment très convivial. cheers cheers cheers

On remet ça le mois prochain!
Pourquoi pas du côté de Ste Rose avec un poisson nageur blanc?? Twisted Evil lol! lol!
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes Empty Re: Sortie Pêche à la ligne : plage caraibes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum