AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010)

2 participants

Aller en bas

la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010) Empty la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010)

Message  karl Lun 15 Mar - 8:58

samedi , j'ai testé et confirmer le théorème des 3 T...
3 Tirs , 3 Thazards....mais...
petite sortie en cote Caraïbes, la mer est belle , les oiseaux chantent bref tout ca tout ca....l'eau est clair donc on décide de s'aventurer dans des coins où généralement le fond est ...Sombre dirons nous.
premier spot , le désert total...mais alors rien de rien
on change de spot et la on retourne a un spot connu où on a eu la chance de voir des thazards blanc lors du dernier passage..
les descentes s'enchainent jusqu'à ce que la phrase tant attendu arrive : ILS SONT LA!!!
bon les thazs sont la , va falloir faire gaffe , on déverrouille le moulinet repère le coin ou descendre et c'est parti.
petite coulée on se bloque en agachon de plein eau 2M au dessus du sable ...rien...sauf qu'en remontant je vois un petit pépère blanc repartir de ma position..mince ...bon c'est pas limpide au fond mais je sais où ils sont..
le temps de me ventiler et hop le collègue gueule a coté de moi : FAUT DOUBLER....
je m'approche, je vois le nœud de son moulinet , gloup , va pas falloir dormir le fil doucement revient a la vertical , je descend , le thaz ne tiens qu'a un fil de chair , juste le temps que je lui colle la flèche dans la tête....fiou ... de justesse :
1er T, 1er Tir , 1 er thazard...blanc...

on remonte le bestiaux je redescend dans l'eau et redescend sur le coin où j'ai vu mon thaz blanc...je descend...même cinéma mais cette fois il passe dans mon dos , je palme vers lui et lui coupe la route... tir juste au dessus de la colonne( malheureusement!) il se trouve sur le nylon et me dépose la flèche au fond sans même que je comprenne....je regarde la tête du fusil , le fil s'est emmêlé dans les sandows...Argggg...
2T, 2ème Tir , 2ème Thaz blanc : déchiré...
je remonte dépité sur le bateau, on change de spot...
et sur une idée de génie en remontant au bateau , je décharge mon fusil puis regarde le sable a peine 12M plus bas.... n'ayant rien vu sur le tombant, il me prend l'idée de recharger le fusil et d'aller me mettre sur le sable alors que j'avais la main sur le bateau pour remonter ...
je me pose , relève la tête quelques seconde plus tard et la ...
3T , 3ème TIR , 3ème Thazard...franc , pleine tête... et zou 2,3kg dans la glacière...
ouf je sauve ma journée.. et d'ailleurs sa serait ma dernière action de chasse..je reverrais 3 thaz blanc mais trop loin ainsi que des bonites.
petite foto du thaz blanc tiré par le collègue et doublé par mes soins,il fait 4kg et quelque vidé :
la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010) Thazblanc4kg.th

karl
Satellite

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010) Empty Re: la règle des 3T ( CR . du 13/03/2010)

Message  Pag' wose Mar 16 Mar - 9:33

cool, sympa comme sortie! Very Happy vous n'avez pas vu de rouges? pig
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum