AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ordinateur

2 participants

Aller en bas

Ordinateur  Empty Ordinateur

Message  Nash Mar 28 Déc - 19:32

Bonsoir tout le monde, un petit post pour parler d'une bonne affaire en ce moment.

J'étais à la recherche d'un petit ordinateur de plonger pour l'apnée et je pensais prendre le MIK1 (le moins cher du marché) proposer par l'équipe d'Akwanaute a 199€...
Curieux je suis aller voir dans cette grande surface qui concurrence nos partenaires, et le même model est a 250€ Shocked

Mais par contre ils ont aussi celui de chez Beuchat, qui est dis un peu partout sur le net plus complet, et qu'on trouve aussi plus cher. Pour 245€ Cool Et comme pour appâter le client nous ils font un rabais de -20% sur un bon nombre d'article, je me suis retrouver avec mon petit ordi pour 196€ au lieux des 300 annoncer sur le net...

Par contre, je le dis, les vendeurs de chez Akwanaute il sont bien plus caler, ils savent de quoi il parlent eux Very Happy

Enfin voila si vous aussi vous vouliez un petit ordi et que les prix d'un SUNTO vous font palir, voila mon bon plan du jour Smile

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur  Empty En conclusion

Message  Diodon Jeu 30 Déc - 0:03

Nash g lu ton article avec un intêret certain, parce que je suis sur le point d'acheter un profondimètre Suunto ou Beuchat mais surtout pas le MIK 1 de chez Omer car les détenteurs de cet ordinateur déconseillent fortement de l'acheter...Pb de tare, affichage inexact de la profondeur etc...
Donc en finalité, ton choix c porté sur lequel Beuchat ( si tel est le k px tu me donner les réf.) ou Omer MIK1? la remise de 20% c sur kel produit et à kel endroit?

Diodon

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur  Empty Re: Ordinateur

Message  Nash Jeu 30 Déc - 3:36

J'ai donc pris le Beuchat Mundial, spécial apnée.
Et je ne voulais pas faire de pub en citant la concurence, des affiches sont sur tout les panneaux publicitaire Smile West indies Marine -20ùù sur presque tout leur magasin.

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur  Empty Re: Ordinateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum