AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est pas passé loin cette fois ci....

4 participants

Aller en bas

c'est pas passé loin cette fois ci.... Empty c'est pas passé loin cette fois ci....

Message  karl Dim 5 Déc - 17:45

aujourd'hui 4 decembre , on peux dire que c'est la journée de la chance...
depart gentillement de shoelsher pour une ptit tour dans la baie..
la matinée ce passe relativement bien , on change de coin pour arriver sur un spot sympa vers 12H20... après mur reflexion on decide de se mettre à l'eau avantde manger...Quelle MERVEILLEUSE IDEE a t'ont eu...

quelques descente, un peu de poisson vu et la c'est le drame...
un bateau nous fonce dessus depuis 2 bonnes minutes ... droit sur le bateau.
je suis au boute a l'arriere du bateau en preparant uen apnée quand je leve la tete...

christophe est un peu plus loin sur la droite il fait déjà des grands gestes avec son fusil et gueule... rien n'y fait .
moi qui suis aux premieres loges, je ne vois meme pas la tete de celui qui pilote...
je ne sais pas trop quoi faire et la sans problème le bateau nous rentre dedans, le traverse, défonce totalement l'avant ...
moi 3M derriere au boute je vois notre bateau se dresser a la vertical et heureusement pour moi tomber de l'autre coté à plat...
je vous laisse imaginer le bonheur de la situation et l'etat de zenitude dans lequel je suis à ce moment la...

Heuresement pour nous 0 bléssé, quasi pas de matos perdu 'juste' de la grosse casse...

bref retour à FDF avec la snsm, appel au cross ma etc... qui cela dit ont été très reactif...

plus de peur que de mal mais réel grosse peur...
Purée mais j’espère qu'un jour les gens se rendront compte des conséquences de leurs actes au lieu de devoir s'excuser en permanance...

ah oui pour illustré quand meme une petite photo ca fait pas de mal :
c'est pas passé loin cette fois ci.... Bateau10

c'est pas passé loin cette fois ci.... Bateau11

karl
Satellite

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas passé loin cette fois ci.... Empty Re: c'est pas passé loin cette fois ci....

Message  annie Dim 5 Déc - 18:54

heureusement........pas de blessés !!
j'aurai pas aimé être a votre place !!!

et qu'est devenu le mec qui a fait ça ??
j'espère qu'on va lui retirer son permis bateau, et lui coller une grosse amende !!
niveau assurance , faut espérer aussi qu'il était assuré !!!!!
annie
annie

Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : ste Anne

http://vivresesreves971.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas passé loin cette fois ci.... Empty DU grand n importe quoi

Message  PELICAN Lun 6 Déc - 14:49

C est du délire, j ai failli un jour être entrainé par le fond par un voilier qui a accroché le bout de ma boué.
Et malheureusement ça arrive trop fréquement, des bateaux qui vous passent dessus quand vous êtes à l agachon.
La bande des 300 mètres , on a aussi l impression que ça n existe pas.
Un taré est rentré dans le port du moule à plus de 40 noeud pour ralentir juste au ponton.
Même si cela reste un accident, ça me fout hors de moi se genre de comportement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vu la taille de ton bateau; c est quand mm dur de pas le voir.
Le gars devait dormir avant de percuter, ce serait pas la première fois.
Je te conseille un dépot de plainte pour mise en danger de la vie d autrui. pirat
Y a un moment ou il faut assumer ces conneries.
PELICAN
PELICAN

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas passé loin cette fois ci.... Empty Re: c'est pas passé loin cette fois ci....

Message  Chasseur d'eau douce Lun 6 Déc - 19:16

Je n'ai jamais vécu cette situation mais d'après les retours d'expérience cela est assez fréquent! Je me méfi et les bateaux me font assez peur.
Pour ce coup la le gars il a fait fort, personne n'était aux commandes, c'est pas possible.
Content que vous n'ayez rien eut.

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas passé loin cette fois ci.... Empty Re: c'est pas passé loin cette fois ci....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum