AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pêche au moule

3 participants

Aller en bas

Pêche au moule Empty Pêche au moule

Message  Chasseur d'eau douce Mar 30 Nov - 16:22

Salut à tous,

J'aimerais savoir si une sortie au moule en ce moment est riqué? Je ne connais pas ce secteur, mais j'aimerais y aller faire un tour! Dans quel zone allez vous chasser?
Si quelqu'un à un petit coin, où il n'y a pas trop de courant je suis preneur!! Ave une profondeur de 10 à 15m, ce serait top..

Merci de m'aiguiller un peu, ou si quelqu'un est partant pour une chasse ce samedi aprem dans ce coin..... Very Happy


Merci
A+

Chasseur d'eau douce

Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pêche au moule Empty Re: Pêche au moule

Message  Pag' wose Mar 30 Nov - 21:40

Avec ce vent ce doit être la guerre par là-bas pale

C'est pas vraiment le moment d'y tremper les palmes, opte plutôt pour des spots plus abrités en côte sous le vent. Y'a plein de spots accessibles à la palme entre Bouillante et Basse-Terre.

Stef
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pêche au moule Empty Re: Pêche au moule

Message  Pag' wose Mer 1 Déc - 22:01

jipe a écrit:salut je suis du moule face aux Dauphins(club de natation) derriere le barriere corail on peut faire de belles rencontres (a droite vers couronne conchou) mais si mer agitee !! attention!! courant!sinon meme ds le lagon tu as perroquets et autres recifaux,j ai beaucoup chasse ici (c en bas de chez moi!!)je chasse moins profond que toi!(max 10)mais si ça te dis on peut faire une sortie
Wink
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pêche au moule Empty Re: Pêche au moule

Message  Nash Mer 1 Déc - 23:36

Faut savoir qu'au moule, même sans houle, il y a un bon courant, tu t'en rend compte que quand tu veux rentrer et sa tire, donc conseil, avoir sa planche pour rentrer plutot qu'une bouée Smile

Nash

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pêche au moule Empty Re: Pêche au moule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum