AkwatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral

3 participants

Aller en bas

Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral Empty Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral

Message  E-za Dim 26 Sep - 14:54

Ce dimanche 3 octobre ont lieu les Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral de Guadeloupe.
Quelques renseignements ici http://www.terredavenir.org/6eme-Journee-Regionale-de-nettoyage-des-fonds-sous-marins-et-du-littoral-de-Guadeloupe_a869.html
E-za
E-za

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral Empty Belle initiative!

Message  Diodon Dim 26 Sep - 20:17

Belle manifestation en perspective, mais le club a prévu une sortie pêche grillade c même jour. Nous qui sommes apnéïstes, pratiquants de la CSM dc très attentif à la protection de la nature ( faunes et flores ss-marine) prendrons nous part à cette action?
Arrow

Diodon

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral Empty Re: Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral

Message  Pag' wose Dim 26 Sep - 21:28

Je voudrais bien, mais en tous cas on ne participera pas officiellement cette année...
En ce qui me concerne, je ramasse tous les déchets que je trouve en pêchant. Wink
Pag' wose
Pag' wose
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2010

https://akwatik.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral Empty Re: Journées régionales de nettoyage des fonds sous-marins et du littoral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum